Stop!

Je suis diffèrente,mais sachez qu’il n’y en à pas 2 comme moi,j’existe en un
seul exemplaire.Vous me blesser profondèment et vous me décevez.
La fille est tanner,je vous le dit Stop!!!Je suis qui je suis,aimez moi pour moi.
Stop sa suffit,j’en ai mon voyage.

Même venant de mes proches,je vous le demande svp Stop!
Bon je suis vierge,j’ai pas encore véçue mon premiere baisser,mais faut pas en faire un drame svp.
Arretez de faire de cela la urne.Arretter de penser pour moi,arretter de penser que ma taille me complexe,arreter de dire que je devrais maigrir ou que vous me voyez célibataire
le reste de mes jours.Reveiller vous,pensez une seconde,une minute que
peut-être que moi je suis bien comme je suis,je me suis accepter,accepter moi aussi.
Stop et Stop encore!

Vous me dévaloriser,vous ne m’aider pas du tout.
Ce n’est pas de cette façon que je veux qu’ont
se souviene de moi.Ne faite pas cela votre conversation favoris.Stop! Arretez de le crier que je suis vierge et patati et patata,vous me déprimée.Pensez plutot à ce que j’apporte,à mes valeurs.
La fille n’en peux plus,arrêter d’abuser.Stop!

Je veux qu’ont se souvienne de moi comme étant pleine de vie,souriante qui embrassait la vie de tout ces moments,peu importe,cependant non comme une sainte fille vierge,grosse n’ayant jamais embrasser,je vous le dit,si vous vous souvenez de moi ainsi,la fille va venir vous hanter.Stop!

Je n’ai pas besoin de cela Ok.Vous ne m’aider clairement pas dans mon estime de soi.
Insister sur mes qualités,encourager moi et complimenter moi,c’est ce qui fait du bien à l’estime de soi.

J’ai un trésor en moi,parler plutot de ces richesses que mon trésor contient.Voyez le contenue de ce trésor,soyez éblouie même de ce que vous pouvez y découvrir,mais svp stop arreter de m’abaisser de cette façon,et prenez le temps de découvrir la personne que je suis et d’en apprécier ses richesses.Je ne  cherche pas à être une autre,prenez-moi tel que je suis si cela ne vous plait pas,changer simplement de trottoir.

Je dois m’entourer de gens qui m’apprécie pour ce que je suis réellement enfin de me sentir épanouie.Je vous dit Stop arretez d’essayer de me couper mes ailes,car,moi fait longtemps que j’ai décider de les ouvrir grandement et de voler et de m’accepter et de vivre à fond.Je vais continuer à rester qui je suis et je ne changerai pas pour personne.Laisser moi vivre,donner moi le temps d’avancer comme je le ressens.

Je ne peux pas plaire à tout le monde,mais ils y aura  toujours des gens qui m’apprécieront
pour ce que je suis et n’oubliez pas que en chacun de nous brille une étoile et il nous appartient de la faire briller ou non et Ces temps-ci vous ne l’avais pas faite briller beaucoup la mienne.À nous de raviver sas cesse cet éclat de lumière dans notre coeur et à se concentrer à mettre en lumières chacunes de nos valeurs.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a comment